Classe : de 8h30 à 11h45 et 13h30 à 16h30.

Avant 8h15, les élèves sont accueillis à la garderie.

Après le déjeuner, l’ouverture des portes se fait à partir de 13h15.

Entrée et sortie
en maternelle

Elles se font par la porte principale de l’école. Les parents déposent et récupèrent les enfants au niveau de la porte d’entrée.

entrée école Jean XXXIII

Pour des raisons de sécurité et de responsabilité, les parents doivent remplir le formulaire, remis en début d’année, autorisant nommément les personnes qui reprendront leur enfant. Ces personnes doivent présenter leur pièce d’identité lors du premier contact avec les enseignantes, si elles ne sont pas connues.

Entrée et sortie
en élémentaire

Elles se font par le portail situé Allée de La Motte.

entrée élémentaire école jean XXIII

Une autorisation de sortie est demandée à la rentrée aux parents des élèves quittant seuls l’école à 11h45 et/ou 16h30. Toute sortie exceptionnelle sera signalée par écrit et signée par les parents. Les élèves qui n’ont pas d’autorisation de sortie seront récupérés par leurs parents dans la cour.

Garderie

Le matin, elle fonctionne à partir de 7h30. Le soir de 16h30 à 18h45 (l’école ferme à 18h45 précises).
Un goûter pour les enfants de maternelle est proposé lors de la première demi-heure de garderie.

Cantine

Les repas nous sont fournis par la société CONVIVIO à partir de l’école Ste Thérèse à qui nous devons transmettre le nombre de repas nécessaires avant 9h00, chaque jour travaillé. Les demandes d’inscriptions à la cantine ne peuvent pas être prises en compte après cette heure.
Nous vous demandons de fournir une serviette de table chaque lundi, propre et marquée au nom de votre enfant (munie d’un élastique pour les enfants de maternelle).